Post by globatanenes on Feb 12, 2022 3:24:25 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ BIG BANG Evolution ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ BIG BANG Evolution IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ gemmes de générateur de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ BIG BANG Evolution 2022 version ▞▞▞
Super jeux d'évolution je vous le recommande
Wow. Ce jeu... est... LE pire auquel j'ai jamais joué de ma vie. Dans la description, il est dit que vous pouvez compléter les niveaux et détruire des choses... mais devinez quoi ? Tout ce que c'est, c'est fusionner des bombes. C'est tout. Rien d'autre. Il a menti.
Dennis tais-toi, ne leur dis pas de faire plus de publicités, tu vas ruiner le jeu. Mais bons jeux les gars.
je mets 5/5 car le jeu est adapté à tous
7 $ par semaine pour la prime ? C'est insensé. Je paie 14 $ par mois pour XBox Ultimate qui me donne accès à plus de 100 jeux sur Xbox, PC et Cloud. Et vous demandez 28 $ par mois ? Pour un match 2 ? Restez à l'écart de cela, ne le recommandez pas. Le nombre d'annonces rend le jeu presque impossible.
Big Bang Evolution Árkádjátékok kpjc
Big Bang Evolution Arkade ryhy
Grave cool
C'est trop bien
pas satisfait
Bon jeu. Je suis un grand fan des jeux de fusion, et c'est le meilleur auquel j'ai joué jusqu'à présent. Il y a beaucoup de pop-ups mais au moins vous obtenez une récompense à chaque fois que vous le regardez. La seule chose que vous devez ajouter est que vous devez ajouter des revenus hors ligne afin que vous puissiez obtenir beaucoup d'argent le lendemain. Ajoutez cela pour cinq étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
très bien
Très bon jeu
J'ai bien aimé, mais ça ne va nulle part si vous ne payez pas.
Super jeux
caca, juste caca.
J'ai dépensé 100 $ en gemmes et je ne les ai pas autrement meilleur jeu evvv
Incroyable un jeu à la recherche de goofe varié et je pense que cela varie beaucoup
BON
nul
j'aime vraiment le concept du jeu avec l'évolution et tout ça
Trop bien
Cela devient vraiment fastidieux après les premières évolutions.
NUL NUL
Je n'utilise généralement Google Play que sur mon labtop pour obtenir des applications pour voir à quoi elles ressemblent avant de les avoir sur mon ipad et ce jeu est plutôt bon, donc avant que j'allais désinstaller (pour économiser de l'espace sur mon labtop), je pensais que mon ne pas écrire de critique ?
Jadxxshlanxx
Cooking Fever Arkade mfo
BIG BANG Evolution Arcade wfec
Est-ce que je peux exploser des trucs
Il est bien
Ngl ressemble à une grosse personne étreignant un personnage parmi nous dans la vignette du jeu, vous ne le verrez jamais maintenant, vous êtes le bienvenu.
trop cool !
Le concept est correct mais les publicités sont beaucoup trop fréquentes. En règle générale, je fais face à des publicités de 10 à 30 secondes avec la plupart des actions que je prends ou toutes les 10 secondes.
Les publicités sont intrusives et ruinent l'expérience de jeu.
Goodish parce que trop de publicités et finalement ça devient ennuyeux. S'il vous plaît, s'il vous plaît, pimentez le jeu un peu plus.
Le motif des développeurs de jeux pour ce jeu est de ne gagner que de l'argent, il y a des publicités constantes et certaines durent jusqu'à 30 secondes et ne peuvent pas être ignorées, je veux jouer au jeu et non regarder des publicités toutes les minutes. Le prix "adhésion or" est fou, c'est 7$ par semaine, UNE SEMAINE. Ce jeu ne me donne pas de trucs hors ligne.
assez bon mieux que le dernier jeu fait
pub toute les 3 min, vraiment honteux....
C'est amusant et relaxant, mais je veux une bombe plus mignonne s'il vous plaît.
Big Bang Evolution Arkade ryhy
Jeu stupide et vraiment ennuyeux
j'aime vraiment la bombe et je choisis la bombe bébé dangereuse mais mignonne